top of page

Disciplines

ENDURO / All Mountain

Le Valais est l'une des plus grandes régions du monde pour faire du vélo ; Et bien, vous pouvez l'appeler Disneyland !

De Martigny à Brig en passant par nos différentes vallées et cols de montagne, il existe des milliers de sentiers enduro / all mountain.

La différence entre ici et d'autres spots de vtt n'est pas seulement le vin et le fromage, les sentiers valaisans n'ont pas de limites. Ils sont reliés par des télécabines, des bus, des navettes ou simplement par la puissance de vos jambes !

 

Nous vous proposons de vous guider ou tout simplement de vous déposer là où vous prévoyez d'aller.

Les sorties à la journée et à la semaine sont aussi l'occasion pour savourer une bonne assiette de fromages et de viandes locales, mais aussi une bière fraiche. Nous organisons des restos, des pique-niques, des happy hours after ride car chez nous faire du vélo c'est aussi un art de vivre !

Les vélos électriques sont les bienvenus

Downhill

Bike_Downhill_Black_Julien-6589.jpg

Prêt à rouler sur les meilleurs bike parks de la région ?

Crans-Montana, Verbier, St Luc, Morgins, Kandersteg, pour n'en citer que quelques-uns.

Tous les niveaux sont les bienvenus ! 

Des pistes de jeep vertes, des pistes bleues, des pistes rouges, des pistes noires raides aux lignes de saut sans oublier les north-shores, nous sommes prêts à vous guider et à vous enseigner dans ces merveilleuses forêts.

Même lorsque l'hiver pointe le bout de son nez vous pourrez profiter d'une balade sur les pistes de ski voire même dans le snowpark !

E-Bike & Discovering

Le vélo est aussi un bon moyen de découvrir nos montagnes !

Nous vous proposons de nombreuses options et types de parcours pour tous les niveaux et tous les âges.

Châteaux médiévaux, cascades, rivières, paysages magnifiques, villages typiques, parcs aventure, lacs et glaciers ne sont que quelques-unes des choses dont vous pourrez profiter lors d'un voyage. Ouvert à tous les âges, individuellement ou en groupe...

Les sorties à la journée et à la semaine sont aussi l'occasion de déguster une bonne assiette de fromages et de viandes locales, ainsi qu'une bière. Nous organisons des restos, des pique-niques, des happy hours après avoir roulé car faire du vélo chez nous c'est aussi un mode de vie.

bottom of page